mercredi 20 juillet 2011

B comme Barbie (et comme Blake)
































Vous avez déjà remarqué combien la couverture d'un magazine nous influence sur son achat?
Enfin, par couverture, je veux dire photo de la couverture, et par conséquent la "starlette" qui y figure..
J'ai même trouvé sur Internet que:

"Près de 80 % des ventes de magazines en kiosque dépendent de la couverture et, lors de la décision d’achat, le lecteur moyen ne s’attarde que de trois à cinq secondes sur la couverture."

Hum...Ben oui, je fais partie de ces 80% justement, et quand j'ai vu miss Blake Lively, alias Serena "S" de Gossip Girl, et ben impulsivement, je suis repartie avec le magazine sous le bras (j'ai payé, je vous rassure!!)
Cette fille me rappelle inconsciemment l'époque où je jouais à la Barbie...

Comme elle, je voudrais avoir tout pareil :
  • les mêmes extensions cheveux
  • de beaux et grands yeux bleus
  • le même bronzage
  • les mêmes longues jambes interminables
  • le même Ken ("THE" Léonardo si mes fiches Voici sont à jour...)
  • la même garde-robe...





















Bon à part la belle demoiselle, j'ai trouvé cette pub Séphora très jolie (Rainbow Power)

































Des styles bien coolitos:



Ralala, le gros gilet Grungy...Un jour il sera mien, oh oui, un jour il sera mien...

Et aussi, une pub qui m'a bien fait rire... Pub pour un épilateur, qui, à la fin te donne THE conseil beauté qui va révolutionner ta life tellement qu'il est bien :
"l'été, j'applique un lait hydratant sur mes jambes après l'épilation".

Wouahou, heureusement qu'ils étaient là dis donc!!!!!


Et vous, quelles sont vos lectures en ce moment (ormis ce blog, hahaha!!=)?

Bisettes les poulettes!

5 commentaires:

  1. En ce moment j'aime bien lire Madame Figaro et Vie Pratique au Féminin mais au final, je n'ai pas de magasines en particulier et je prend celui dont la couverture me plait justement =)

    RépondreSupprimer
  2. Blake looks beautiful in the black and white shot!

    x

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    En effet, la couverture joue pas mal si les décisions d'achats :)
    Pour ma part, je lis Grazia, Be, Style papers et L'Officiel.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  4. Rah oui ! Moi aussi je veux Léonardo !!!
    C'est bien vrai, à mon avis. Enfin, pour ma part, je ne dois pas m'attarder plus de quelques secondes sur la couverture, car je ne lis même pas les titres...
    C'est la surprise en le feuilletant comme ça ;)

    RépondreSupprimer
  5. je l'ai vu ! j'ai hésité à l'acheter: mais j'adore blake!

    RépondreSupprimer