jeudi 7 juillet 2011

Union Jack.. et Julian ... et Chris




















Bon, j'ai voulu faire un regard de killeuse pour cette photo, wock and woll!!
C'est la tenue que j'ai portée le 3ème et dernier jour du Mainsquare Festival, où j'ai craqué le même jour pour un brun (Julian Perreta) et un blond (Chris Martin).
Je vous mets quelques photos à la fin...
Bises

Tee : Topshop
Headband : ASOS
Collier : Accessorize
Jean : Pimkie (je l'ai teint en noir)


Chemise : Camaieu


Spéciale dédicace au petit bout d'oreille qui dépasse!!


Chris, c'est celui de gauche, hein!!!

Gwyneth, I hate you!!!!

3 commentaires:

  1. Le chat m'a pas l'air bien effrayé par ton fameux regard de killeuse !!
    Chouette look ceci dit !
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. @ Isabella : Thanks, I will have a look on your blog for sure ; )

    @ Carmodimarjo : J'ai pas compris pourquoi le chat?? Merci et bon WE à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  3. La chemise est très sympa :)

    http://studio-zie.blogspot.com

    RépondreSupprimer