vendredi 15 juillet 2011

(Re)Belle Dentelle

Une des associations que je préfère : une robe dentelle complètement détournée par une veste en cuir, un perf de préférence, pour associer tenue féminine et romantique avec veste bien Rock'.

La pionnière du genre (que j'ai aperçue d'ailleurs au Mainsquare Festival!!) : Taylor !!!























Voici ma version, portée hier (il faisait un temps de Toussaint) d'où les leggings!
Avec la tonne de robes que je me suis achetées pour cet été, je suis bien dégoutée de ne pouvoir les porter: la faute à la météo (sans vouloir jouer les Evelyne Déliat de service!!)
Du coup, mon allié, c'est le legging qui protège les gambettes du froid, couvre la blancheur intégrale (magnifique!!) et permet aussi d'être plus à l'aise avec certaines longueurs un peu "just"!!

Veste en cuir : (increvable) : Redskins



































Robe : Véro Moda (en ce moment en soldes sur ASOS)







Boucles d'Oreilles argent : Accessorize
Ballerines : Newlook


Bon WE les filles!!!

4 commentaires:

  1. Jolie robe, mais pourquoi avoir mis un legging en dessous ? s'aurais été encore plus jolie :)
    la bise
    http://aqua-marinia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. coucou ,
    pas mal ta version ... mais sans ballerines pour moi...
    http://gcatch.free.fr/blog

    RépondreSupprimer
  3. J'hésite à la commander. Cette robe est vraiment jolie :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette association avec les bottes, mais les ballerines aussi c'est pas mal !

    RépondreSupprimer