dimanche 14 août 2011

Shirt for rent!!!


Salut les filles!!

J'ai beau avoir un dressing plein à craquer, j'aime parfois fureter dans l'armoire de mon homme...
(Ca le rend fou d'ailleurs!! hihi).
Petite déjà, j'adorais piquer les grands pulls de mon papounet, tout moelleux et confortable.
Bref, pour le coup, j'ai "emprunté" une de ses chemises à carreaux Kaporal, j'adore ses couleurs bleu et orange. Je trouve qu'elle a un style très "American Rétro". Portée avec un short et des increvables Converse, c'est le look Casual par excellence!!!
Bon Dimanche les Belettes!!



Lunettes Ray-Ban Wayfarer new model
Short H&M
Vivement que ces petits cheveux dans la nuque repoussent... A chaque fois, les coiffeurs coupent, et après quand on les attache voilà ce qui se passe, Grrrrrrr!!!


1 commentaire:

  1. Ahah ! J'adhère, et je suis adepte de la tendance "boyfriend". Le must c'est qu'elle tombe pile poil la tienne on ne voit pas la différence.
    Bonne soirée.
    Au passage je t'invite à venir faire un tour sur mon blog si tu as du temps. Bises

    RépondreSupprimer