mardi 14 juin 2011

Je vends 1 place gradin concert Beyoncé du 22 /06 à Lille

Salut les filles,

Je vends un billet de concert en gradin pour le concert exceptionnel de Beyoncé au Zénith de Lille le mercredi 22/06. Prix de vente 65€.
Si vous êtes intéressée, contactez-moi sur ma boite mail:
emilie.melin@hotmail.fr

(pas sérieux s'abstenir)

Merci!

EDIT le 16/06 : C'est bon, j'ai trouvé une Destiny's Child pour m'accompagner!!
J'espère faire un ptit post pour raconter ce concert, je suis méga impatiente!!! (je compte les dodos avant le 22...)

2 commentaires:

  1. J'adore Beyoncé, elle est belle et cool!Dommage...mais j'ai déja était au concert! C'est super!:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. @ Angela : moi aussi je l'adore!! J'ai hâte d'être au 22 !!! J'espère pouvoir prendre quelques photos et faire un post pour raconter tout ça!!!

    @ Fash : thanks : ) I will have a look, I wish you a nice day!

    RépondreSupprimer