mardi 14 juin 2011

Je vends 1 place gradin concert Beyoncé du 22 /06 à Lille

Salut les filles,

Je vends un billet de concert en gradin pour le concert exceptionnel de Beyoncé au Zénith de Lille le mercredi 22/06. Prix de vente 65€.
Si vous êtes intéressée, contactez-moi sur ma boite mail:
emilie.melin@hotmail.fr

(pas sérieux s'abstenir)

Merci!

EDIT le 16/06 : C'est bon, j'ai trouvé une Destiny's Child pour m'accompagner!!
J'espère faire un ptit post pour raconter ce concert, je suis méga impatiente!!! (je compte les dodos avant le 22...)

3 commentaires:

  1. J'adore Beyoncé, elle est belle et cool!Dommage...mais j'ai déja était au concert! C'est super!:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. adore this. thanks for another inspiring post. would love if you stopped by to see my latest outfit post and celebrity trend report. xoxo

    www.fashboulevard.blogspot.com

    Don't forget to follow on twitter for all the latest celebrity fashion news from an LA stylist.

    http://twitter.com/#!/fashboulevard

    RépondreSupprimer
  3. @ Angela : moi aussi je l'adore!! J'ai hâte d'être au 22 !!! J'espère pouvoir prendre quelques photos et faire un post pour raconter tout ça!!!

    @ Fash : thanks : ) I will have a look, I wish you a nice day!

    RépondreSupprimer