vendredi 10 juin 2011

Vends short Queen's wardrobe

Salut les filles!!
Je vends un short shoppé sur le site de Queen's wardrobe.
















C'est une taille 2 (indiqué taille M sur le site), je ne l'ai jamais porté, car il est un peu juste pour moi. Je fais un 38.
Il conviendrait donc plus à un 36-38 selon moi. Ce qui m'a fait craquer, c'est le noeud sur le devant, super mimi et original !! La fermeture se fait sur le côté par fermeture éclair.
Parlons sous: Il est à 30€ sur le site, mais je me souviens que les frais d'expédition étaient assez élevés. Je le propose à 39€, frais d'envoi inclus (en envoi type lettre).
Paiement par chèque, si vous êtes intéressée envoyez-moi un ptit mail :
emilie.melin@hotmail.fr



































































Bisous
émilie

4 commentaires:

  1. Franchement...Ce short est magnifique !! ;)
    Très bon choix !


    Le blog de Philippine
    http://leblogdephilippine.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci Philippine!!!
    Dommane qu'il soit un peu trop juste :(

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique short :)

    xxx

    Bee from http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. bisous de californie! I love these shorts!

    www.thoseghosts.blogspot.com

    RépondreSupprimer