jeudi 2 juin 2011

Les 3 C

Bonsoir à toutes!

J'espère que vous avez passé un bon jeudi férié pour les unes, et que c'était pas trop dur au taf pour les autres!
Je voulais vous parler d'un immense coup de coeur "shoesesque"!





















Ces chaussures respectent la loi des 3 C : Couleur, Confort et Cheap!

-La Couleur, un duo de corail et bronze, bien tendance pour cet été, et qui va avec du jean, du beige, du kaki...

-Le Confort, je les ai portées toute la journée, et elles sont bien confortables, avec une bride ajustable sur le côté et une semelle anti-dérapante (on m'appelle Gaston...)

-... et le meilleur pour la fin, elles sont Cheap (attention, pas dans le sens "de piètre qualité"), mais à prix mini-mini, riquiqui-riquiqui, la version talon plat à 7,96€, et avec un talon de 3,5 cm à 9,96€!!

Ultra soldées, ultra lookées, moi je dis : F-O-N-C-E-Z!!

Vous pouvez les trouver directement: ici

Pour info, elles existent aussi en noir, argent, bronze, vert émeraude...

Avant de vous souhaiter une super soirée, je vous laisse avec ma tenue du jour:

Tee : Soft Grey via La Redoute (collection actuelle)
Short : H&M (collection actuelle)
BO : Six
Et shoes La Redoute

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire